Cérémonie laïque pour tout type d’anniversaire

Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.
                                                        Raymond Radiguet

18 ans, la majorité. 50 ans, un demi siècle. Mais aussi, un anniversaire de rencontre. De mariage. L’anniversaire d’un projet ou d’une  entreprise. Célébrer une date qui compte, célébrer la vie, célébrer la vie qui nous est donnée…
 

« C’est simple de fêter un anniversaire. A priori !... Raison de plus pour essayer de faire un peu plus, un peu mieux ! Ceux qui viennent me voir veulent d’abord marquer une date importante pour eux et, souvent, ils souhaitent sortir des sentiers battus. Un anniversaire n’est pas seulement la célébration d’une année de plus. On peut aller beaucoup plus loin. Par exemple un ado qui entre dans l’âge adulte est un événement qui va bien au-delà du simple gâteau traditionnel avec juste ses 18 bougies ! », P-H. Thérond.

 

Célébration laïque sur mesure pour anniversaire


Organiser la célébration d’un anniversaire, c’est célébrer le passé, le présent et le futur. C’est célébrer le temps qui passe et la vie qui nous anime. C’est aussi pour certains l’occasion de faire le point pour repartir de plus belle. Quel que soit son âge ou l’événement que l’on célèbre, un anniversaire est une occasion privilégiée de réunir les gens que l’on aime et avec lesquels on a plaisir à partager la vie.

Pour que votre anniversaire ne ressemble qu’à vous, pour qu’il soit riche de ce qui fait votre personnalité propre, Gracefully imagine les gestes et les mots, les divertissements et les moments solennels qui vous correspondent vraiment.